Panneaux routiers

Comment réaliser l’extension de sa garantie constructeur chez Glinche Automobiles ?

Glinche Automobiles est un mandataire auto qui se spécialise dans la vente de voitures de toutes marques, qu’elles soient neuves ou d’occasion. Les neuves bénéficient de la même garantie constructeur que celles proposées chez le concessionnaire. Chez glinche automobiles, l’extension de cette garantie est possible pour tout véhicule ayant réalisé au maximum 90 000 kilomètres après sa première mise en circulation.

Ces garanties portent généralement sur tous les équipements et les pièces principales de la voiture : il s’agit d’une garantie électrique, mécanique et électronique. L’entretien et le contrôle régulier du véhicule sera alors opéré au sein de l’atelier de maintenance ultra tendance de l’entreprise. Des techniciens formés à l’utilisation des équipements et des outils innovants se chargent de procéder aux divers check up quant à l’état général du véhicule. Les appareils utilisés détectent les éventuelles pannes potentielles de manière précise. L’atelier prend en charge le maintien en état de la voiture, avec la garantie de rechange des pièces au besoin.

Par ailleurs, une équipe spécialisée intervient également en cas de dépannage sur route ou en ville. Elle opère au remorquage jusqu’à l’atelier ou jusqu’au lieu convenu. Le plus proposé : un véhicule de rechange est à la disposition temporaire du propriétaire de la voiture à remettre en état pour une durée maximale de cinq jours. Dans le cas où la panne a lieu à une certaine distance du lieu de résidence de l’automobiliste, certains frais seront pris en charge par Glinche Automobiles, toutefois jusqu’à la limite d’un plafonnement fixé.

Pour en savoir plus, une équipe de conseillers est disponible à tout moment. Celle-ci fournira les détails sur les différentes options auxquelles l’automobiliste peut souscrire, ainsi que les conditions financières y afférentes. D’autres garanties sont aussi proposées chez ce mandataire auto situé dans la Sarthe, à Ecommoy, que ce soit pour les véhicules neufs ou d’occasion.

Bavardez au sujet de notre ticket !

Les publications similaires de "En route !"

  1. 19 Oct. 2019Achat de véhicule utilitaire chez le mandataire auto : Quels sont les bénéfices ?28 vues
  2. 13 Nov. 2018Choix automobile : le diesel sportif, un top ou un flop ?361 vues
  3. 24 Avril 2017Nouveaux panneaux de signalisation avant les radars1319 vues
  4. 4 Déc. 2016Les obligations légales quand on veut vendre sa voiture1313 vues
  5. 3 Août 2016Il ne faut jamais oublier les panneaux routiers !1211 vues
  6. 24 Juil. 2016Le code de la route est-il obligatoire dans tous les pays ?!1255 vues